Comment présenter une réclamation de protection de crédit

Si vous êtes un représentant successoral qui présente une réclamation d’assurance vie ou que vous faites une réclamation pour maladie grave, invalidité ou mutilation accidentelle, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

1. Une preuve de réclamation écrite doit être envoyée à TD, Compagnie d’assurance-vie. Vous pouvez télécharger et imprimer votre formulaire ici ou en demander une copie par la poste en nous appelant au 1-888-983-7070. Nous vous recommandons de passer en revue votre Certificat d’assurance et de vous assurer que votre réclamation est présentée dans les délais prescrits.

2. Remplissez entièrement le formulaire de réclamation en suivant les instructions qui s’y trouvent. Si le formulaire n’est pas entièrement rempli, le traitement de votre réclamation pourrait être retardé.

3. Retournez le formulaire de réclamation dûment rempli et les documents justificatifs à l’adresse suivante :

TD, Compagnie d’assurance-vie

Claims Department

P O Box 1

TD Centre

Toronto, ON M5K 1A2

Vous pouvez également déposer votre formulaire de réclamation dûment rempli dans une enveloppe scellée adressée à « TD, Compagnie d’assurance-vie » à votre succursale TD.

4. TD, Compagnie d’assurance-vie examinera votre réclamation une fois qu’elle l’aura reçue. Nous pourrions communiquer avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires nécessaires à l’évaluation de votre réclamation.

5. Nous vous communiquerons notre décision relativement à votre réclamation par écrit.

Vous avez une question sur la façon de présenter une réclamation? Nous pouvons vous aider. Appelez-nous au 1-888-983-7070, du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, HNE.

Résidents de la Saskatchewan

Si vous êtes un résident de la Saskatchewan qui souhaite communiquer avec la Financial and Consumer Affairs Authority, veuillez composer le 1-306-787-9006, envoyer un courriel à fcaa@gov.sk.ca ou écrire à l’adresse FCAA, Suite 601, 1919 Saskatchewan Drive, Regina (Saskatchewan) S4P 4H2